dommages reseaux

Offre internetOffre mobileInternet + mobileTV

AssistanceMail

    VOTRE PANIER
    Vous n'avez pas d'article dans votre panier

    Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeuble.

    Poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées, coffrets dans les gaines techniques d'un immeuble :
    Remplissez ce formulaire pour le signaler à SFR.

    Si vous rencontrez une panne sur votre ligne fixe ou mobile, des difficultés de connexion à Internet ou à vos chaînes TV, un problème d'éligibilité vous devez :
    Consulter l'assistance SFR
    ou appeler le service client au 1023

    Attention, tout signalement abusif d'un danger peut faire l'objet de poursuites.

    J'ai compris et je poursuis le signalement d'un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeuble.
    Seules ces signalisations seront traitées.

    1 Évaluation de la gravité du danger

    Estimez-vous qu’il y a danger grave ? *


    Afin de sécuriser les lieux, veuillez contacter les services d'urgence en appelant le 112 (appel gratuit).
    Tout signalement abusif d'un danger pourra faire l'objet de poursuites.

    Je reconnais avoir pris connaissance des mesures à prendre en cas de danger

    Continuer

    2 Équipement endommagé

    Équipement concerné *

    Réseaux

    Mobilier

    Continuer

    Poteau

    Type de poteau *

    État du poteau *

    Numéro *

    Comment identifier le numéro d'un poteau ?

    Couleur de l'étiquette *

    Le câble est concerné *

    Câble aérien


    Le câble fibre de SFR se situe sur la travée du haut.
    Dans le cas contraire, cela concerne France Télécom.

    État *

    Localisation *

    Matériel cassé / manquant *

    Poteau concerné *

    Accessible à hauteur d'homme *

    Besoin d'élagage *

    Accès difficile *

    Trappe / Plaque au sol

    Logo *

    Nombre de plaques *

    Localisation *

    Problème *

    Armoire sur trottoir ou sur accotement

    Problème *


    Coffret sur poteau ou sur façade

    Problème *

    Coffret dans immeuble

    Problème *

    Continuer

    Commentaire *

    Photo du dommage *

    Important : l’ajout de photos permet d’évaluer au mieux les moyens à engager et améliore le traitement de la signalisation.

    Continuer

    3 Localisation du dommage

    Continuer

    4 Votre adresse eMail *

    Cette adresse ne sera utilisée que pour vous demander d'éventuelles précisions sur le dommage observé.

    * champs obligatoires

    Votre signalement est en cours d'envoi...

    Votre signalement n'a pu être traité...
    Merci de réessayer ultérieurement

    Votre signalement a été enregistré.
    SFR vous remercie !